Les vacances : mes meilleures vacances

Listen to the recording and type the missing words in the boxes. Click [?] for a clue or click Hint for the next letter in the word.


Une de mes préférées que j'ai passées en vacances, c'était quand j'avais peut-être ans. Avec mes parents, on est partis dans une petite ville du sud-est de la France, sur la . Et, euh, on avait loué une petite maison au de la mer, et je me rappelle le matin, je me levais tôt avec mon père et on allait pêché des au bord.. au bord de l'eau. Donc on mettait un masque avec des . On plongeait et on allait, on allait pêcher, euh, des oursins le long des... des .

, l'après-midi, souvent on allait en famille à la mer. Mais ça, donc le matin, quand on revenait... on prenait une douche, et puis on... on se reposait, on faisait des... des activités, euh, , euh, à la maison.

L'après-midi, bah, c'était à la mer. Le soir, des fois on allait, euh, à la et, euh, on mangeait une glace, on sortait pour euh, pour euh, pour le long... le long de la mer encore une fois. Et voilà, et on se couchait tard, et ça tous les jours pendant deux semaines. C'était .